Forum de discussion pour tous les fans !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Always & Forever ∞

▬ Always & Forever ∞
Cara

Messages : 1338
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général Règlement général EmptyDim 22 Avr - 14:23

REGLEMENT DU FORUM



    -Règles générales du forum-

Ce forum est soumis à la législation française. Tout membre commettant un acte contraire à la loi en vigueur sera banni de façon définitive.
Tout propos raciste, injurieux, xénophobe et autre envers un ou plusieurs membres est prohibé.
De même, la diffamation et le dénigrement, passibles de poursuites judiciaires, sont interdits sur le forum.
Afin de faciliter la lisibilité du forum, le langage SMS est interdit. Il faut savoir prendre le temps de s'exprimer si on veut être compris. De même, s'il vous plait, relisez-vous afin d'éviter les fautes de frappe et d'orthographe.
Interdiction aux doubles posts (deux posts de la même personne l'un à la suite de l'autre) si vous voulez rajouter quelque chose et que personne n'a posté après vous, éditez votre message. Vous avez cependant droit aux doubles posts quand cela fait plus de 2 jours que le précédent a été posté.
Merci d'éviter de flooder dans les sujets, cela n'apporte rien au forum. Le flood consiste en :
    - Poster un message dans le mauvais sujet/mauvais sous-forum...
    - Poster un message ne contenant qu'un "xD" "lol" ou autre smileys, ainsi qu'un message n'utilisant que deux/trois mots.

Pour que le forum reste agréable à la lecture, merci de ne pas abuser des messages de remerciement (à part, avec modération malgré tout, dans la partie flood) ou des messages contenant moins d'une demi-douzaine de mots.
Le code du règlement est à insérer dans votre présentation (obligatoire) : FanAddict


    -Avatars et Signatures-

Les avatars ne doivent pas dépasser la taille 140*200.
La largeur des signatures est limité à 500px afin de ne pas déformer le forum.
Pas de publicité autorisée dans les signatures (Donc pas de lien vers un site/forum/...)

    -La publicité/Partenariat-

La publicité n'est autorisée qu'à l'endroit prévu à cet effet et à partir de 10 messages uniquement. Les partenariats sont ouverts à tous membres et aux invités.

    -Utilisation de couleur-

Les couleurs sont à prohiber sur le forum, afin que vos messages restent visibles malgré d'éventuels changements de couleur du design.

    -Les images dans les messages-

Les photos des photoshoots, des stills, des BtS...sont à poster en miniature pour ne pas déformer le forum.

    -Règlement des Catégories-

Chaque catégorie contient un règlement propre. Merci de le lire avant de poster dans chaque catégorie.
De même, avant de faire une demande de série, film, livre... Pensez bien à utiliser l'outils "Rechercher" (disponible sur la barre de navigation, en haut de votre page) pour vérifier que votre série, film ou autre n'est pas déjà présent.

Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Always & Forever ∞

▬ Always & Forever ∞
Cara

Messages : 1338
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

Règlement général Empty
MessageSujet: Re: Règlement général Règlement général EmptyMar 24 Avr - 14:17

SANCTIONS


Tout non-respect du règlement du forum se verra sanctionné.

La sanction augmentera avec la gravité de la faute commise.

En tant que membre vous vous devez de respecter TOUTES les règles mises en place.

Les sanctions pourront aller d'un simple avertissement à une exclusion définitive.
Aucune sanction ne pourra faire l'objet d'une contestation. Une fois la décision prise par le Staff, elle est immédiate et définitive.

Merci de respecter le forum, le Staff et son travail, ainsi que tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy FanBase ::  :: Règlement du forum-