Forum de discussion pour tous les fans !
 

Partagez|

Règlement Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Always & Forever ∞

▬ Always & Forever ∞
Cara

Messages : 1338
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

Règlement Séries Empty
MessageSujet: Règlement Séries Règlement Séries EmptyDim 22 Avr - 14:41

REGLEMENT SERIES



    -Règles générales-

Le règlement général du forum est valable également dans cette catégorie, merci d'aller le relire et de vous y tenir.

    -Particularités-

En plus du règlement général, voici quelques règles et fonctionnements à respecter.

Vous ne pouvez pas ouvrir une nouvelle série vous-même. Un sujet a été créé pour vos demandes, merci de vous y rendre pour demander qu'une nouvelle série soit ajoutée, ceci afin de respecter l'ordre du forum et sa lisibilité.

Les séries sont triées par ordre alphabétique (sachez cependant que les "The" devant les titres des séries ne sont pas pris en compte (ex : la série The Vampire Diaries se trouvera dans les séries commençant par la lettre V et non T)).
Si vous ne trouvez pas la série que vous cherchez, pensez d'abord à utiliser l'outils "Rechercher" dans la barre de navigation, pour être sûr de ne pas l'avoir loupée. Ensuite, vous pourrez en faire la demande.
Pensez bien aussi à faire les recherches sous les titres VO et les titres VF des séries...

    -Respect-

Merci de ne pas aller poster dans les séries que vous n'aimez pas, sans argumenter ou pour simplement descendre la série et ses fans. Respectez les fans présents sur le forum et respectez leurs goûts. Si vous n'aimez pas une série et désirez simplement le faire savoir sans explications, n'allez tout simplement pas visiter le sujet. Tout message irrespectueux et non justifié à l'encontre d'une série ou d'un utilisateur sera immédiatement supprimé et l'auteur du post se verra sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy FanBase ::  :: Règles-