Forum de discussion pour tous les fans !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

4.13 - Jane's Getting Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Always & Forever ∞

▬ Always & Forever ∞
Cara

Messages : 1338
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

4.13 - Jane's Getting Married Empty
MessageSujet: 4.13 - Jane's Getting Married 4.13 - Jane's Getting Married EmptyMar 10 Juil - 16:01


• Jane's Getting Married •
-

...

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Always & Forever ∞

▬ Always & Forever ∞
Cara

Messages : 1338
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

4.13 - Jane's Getting Married Empty
MessageSujet: Re: 4.13 - Jane's Getting Married 4.13 - Jane's Getting Married EmptyLun 10 Sep - 11:53

OH MY GOD !
Cet épisode ! Je ne m'y attendais pas du tout !
Enfin, j'avais vu la promo donc je savais pour Grayson et Jane...

Bon, je préviens ! SPOILERS ! Si vous n'avez pas vu l'épisode ne lisez pas parce que là je ne vais pas me gêner pour spoiler, j'ai trop besoin ! Argh

Déjà, FRED ! Love ON REVOIT FRED ! Oui, j'adore Fred et j'étais vraiment dégoutée quand il a été remplacé par Luke ! Alors j'étais trop heureuse de le revoir ! Very Happy
Et Jane Surprised La vraie Jane ! Alors ça non plus je ne m'y attendais pas ! Je trouve cette idée de pouvoir voir sa vie géniale ! xD Même si j'avoue que j'aurai pas choisi cette option... Ca doit être horrible de voir son corps et sa vie dirigé par quelqu'un d'autre ! D'un côté je la comprends qu'elle n'aime pas ce que Deb a fait de sa vie mais d'un autre je trouve que Deb s'en sort bien et qu'elle a amélioré la vie de Jane... Mais bon, vu que Jane et Deb sont un peu à l'opposé niveau caractère... xD

Bon sinon, pour le mariage, j'étais triste quand même quand Owen voit Jane et Grayson s'embrasser... Le pauvre... Sad Mais en même temps j'attendais ça depuis tellement longtemps ! ENFIN Grayson et Jane ! Very Happy

Quand le vraie Jane a appuyé sur le bouton return j'ai eu un moment peur qu'elle se retrouve dans le corps de Grayson, je sais pas genre qu'il allait se prendre la table et tout...
Et non finalement elle atterrit dans le corps de Owen qui vient de faire une crise cardiaque ! OMG ! Et ça finit comme ça... Mais ils vont me faire mourir ! Argh
Pauvre Jane qui arrive dans un corps d'homme ! xD Je pense que c'est pire que Deb qui est passé de mannequin à avocate ! xD

Du coup je me demande ce qu'il va se passer, c'est atroce ! Est-ce que Deb/Jane va se rendre compte que Jane/jane est arrivée dans le corps de Owen (ça promet d'êter compliqué maintenant pour parler de Jane/Deb/Owen Laughing) ? Du coup, Jane/Deb va se marier avec Owen/Jane ou pas ? Et Grayson qu'est-ce que qu'il va se passer avec ?
Et Jane/Owen, qu'est-ce qu'elle va faire à Deb/Jane ? Parce que si elle a fait ça c'est bien pour se "venger" de ce que Deb a fait avec sa vie ! Argh
Je vais mourir en attendant la prochaine saison là... Trop de question, trop de possibilités de réponse ! J'ai peur de Jane/Owen maintenant ! Aaah Je ne veux pas qu'elle empêche Deb/Jane d'enfin finir avec Grayson... Et le mariage, il va devenir quoi du coup...
Je pense que Deb/Jane va se rendre compte qu'Owen n'est plus Owen ! Surprised Elle a l'habitude de ce genre de chose, haha ! xD
Et du coup, je me demande si on va entendre parler de Owen au paradis comme Jane dans cet épisode... Ah la la... Je vais mourir d'impatience ! Argh

Bon, sinon pour parler un peu du reste de l'épisode... Je suis contente pour Kim et Parker, le discours de Parker était génial ! Et même si je n'aimais pas Kim au départ, je l'aime bien maintenant, elle a changé par rapport aux premières saisons et j'aime bien le couple qu'elle forme avec Parker, j'espère que ça se passera bien entre eux ! Very Happy

Stacy m'a trop fait rire avec son obsession qui a permis de prouver que la chanteuse n'était pas coupable Razz J'aime bien Stacy et donc j'aime bien la voir dans des épisodes comme ça ! Razz (Le seul moment où je n'aimais pas Stacy c'est quand elle a fait du mal à Fred et qu'elle avait pris la grosse tête quand elle était actrice dans la série policière là... Mad)

Bref, j'ai vraiment aimé cet épisode mais cette série et ces season finale en cliff vont vraiment me faire mourir ! Argh

Et j'espère que Fred va faire son retour dans la saison prochaine, même si je commence à apprécier Luke, surtout depuis ce qu'il a dit à Deb/Jane la veille de son mariage. C'était tellement gentil et touchant, qu'il l'appelle Deb et lui dise que ce qu'elle a fit de la vie de Jane est remarquable et que c'est quelqu'un de bien ! Very Happy Love

Bref... je vais arrêter de raconter ma vie ! Très très bon épisode, vivement l'année prochaiiiiiine ! Argh
Revenir en haut Aller en bas

4.13 - Jane's Getting Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy FanBase ::  :: Series de A à F :: Drop Dead Diva :: Saison 4-