Forum de discussion pour tous les fans !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

2.07 - Molon Labe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Always & Forever ∞

▬ Always & Forever ∞
Cara

Messages : 1338
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

2.07 - Molon Labe Empty
MessageSujet: 2.07 - Molon Labe 2.07 - Molon Labe EmptyLun 23 Juil - 13:50


• Molon Labe •

Karen attire Ben dans un piège mais les résistants réussissent à le sauver et à faire prisonnier le chef des rebelles alien. Ces derniers tentent d'envahir l'hôpital. Karen rejoint l'alien dans sa prison alors que les résistants continuent leur route vers Charleston. Malgré les réticences de son père, Ben quitte le groupe.

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetAthenais
Newbie
SweetAthenais

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

2.07 - Molon Labe Empty
MessageSujet: Re: 2.07 - Molon Labe 2.07 - Molon Labe EmptyLun 23 Juil - 19:03

Encore un épisode superbe ! Je suis contente de voir que Maggie va bien finalement. Par contre ce qui est arrivé à Jamil c'est horrible et pauvre Lourdes elle me faisait mal au cœur Sad . C'est dommage qu'ils aient pas gardé Tête de Poisson prisonnier plus longtemps sinon je me demande aussi ce qu'ils sont venue faire sur la planète vu que d'après ce que j'ai compris ils sont pas venus juste pour le plaisir d'envahir et d'exterminer tout le monde. J'aimerais bien en savoir plus sur la rébellion aussi, se serait bien de les voir s'allier avec des Skitters Red

Quand Ben s'en va à la fin c'est triste, Tom est courageux de le laisser partir comme ça ( après avoir passé tant de temps à le chercher dans la saison 1 en plus ), il sait même s'il le reverra un jour... J'espère qu'on continuera à le voir quand même de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

2.07 - Molon Labe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy FanBase ::  :: Series de A à F :: Falling Skies :: Saison 2-