Forum de discussion pour tous les fans !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Règlement Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Always & Forever ∞

▬ Always & Forever ∞
Cara

Messages : 1338
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Mes Séries:
♠ Mes Livres:
♠ Mes Musiques:

Règlement Jeux Empty
MessageSujet: Règlement Jeux Règlement Jeux EmptyDim 22 Avr - 15:09

REGLEMENT JEUX



    -Règles générales-

Le règlement général du forum est valable également dans cette catégorie, merci d'aller le relire et de vous y tenir.

    -Particularités-

En plus du règlement général, voici quelques règles et fonctionnements à respecter.

Vous ne pouvez pas ouvrir un nouveau jeu vous-même. Un sujet a été créé pour vos demandes, merci de vous y rendre pour demander qu'un nouveau jeu soit ajouté, ceci afin de respecter l'ordre du forum et sa lisibilité.

Les jeux sont triés par ordre alphabétique (sachez cependant que les "The" devant les titres ne sont pas pris en compte. De même pour les jeux commençant par "Les", "Le" ou "La"...).
Si vous ne trouvez pas le jeu que vous cherchez, pensez d'abord à utiliser l'outils "Rechercher" dans la barre de navigation, pour être sûr de ne pas l'avoir loupé. Ensuite, vous pourrez en faire la demande.
Pensez bien aussi à faire les recherches sous les titres VO et les titres VF des jeux...

    -Respect-

Merci de ne pas aller poster dans les jeux que vous n'aimez pas, sans argumenter ou pour simplement descendre le jeu et ses fans. Respectez les fans présents sur le forum et respectez leurs goûts. Si vous n'aimez pas un jeu et désirez simplement le faire savoir sans explications, n'allez tout simplement pas visiter le sujet. Tout message irrespectueux et non justifié à l'encontre d'un film ou d'un utilisateur sera immédiatement supprimé et l'auteur du post se verra sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy FanBase ::  :: Règles-